Personnellement, je ne crois pas aux fantômes, et je respecte ceux qui y croient, mais là, c’est un peu fort. Vouloir un bébé avec un fantôme, elle prétend que ce bébé serait aussi un fantôme et comme par hasard, il serait pris dans son corps … En tout cas, elle a délaissé son fiancé pour faire sa vie avec des fantômes.
Nuage
Une femme tombe amoureuse d’un fantôme et espère tomber enceinte
Tout a commencé avec une présence, il y a dix ans © getty.
Jeanne Poma.
Source: Daily Mail, Metro
Elle déclare qu’elle a déjà eu des relations sexuelles avec une vingtaine de fantômes.
Depuis une dizaine d’années, cette Britannique a décidé de mettre un terme à ses « relations conventionnelles » pour se tourner vers les fantômes. Spécialisée en spiritualité, elle raconte avoir rencontré l’amour en Australie. Pour elle, ce spectre pourrait être sa véritable âme sœur.
La rencontre
« Un jour, je me promenais dans la brousse, je profitais de la nature et j’ai tout à coup ressenti une énergie incroyable. J’ai tout de suite su que je rencontrais mon nouvel amant », raconte-t-elle.
La jeune femme a maintenu cette relation avec le fantôme et, six mois plus tard, elle l’a ramené avec elle, au Royaume-Uni. Elle confie avoir des doutes sur le genre du fantôme mais elle sait que la communication existe et qu’ils ont ensemble des relations sexuelles.
Un bébé
« C’est très sérieux », insiste la jeune femme de 30 ans. D’après ses recherches, elle pourrait créer un « bébé fantôme » avec l’esprit. « Mais comme le bébé serait un fantôme lui aussi, il serait piégé dans mon corps et la grossesse ne se terminerait pas », avance l’experte.
Elle poursuit tout de même ses recherches pour contourner le problème.
La première fois avec un fantôme
Il y a dix ans, la jeune femme était fiancée. Quelque temps après avoir déménagé dans sa nouvelle maison, elle a été surprise par une présence. Elle a directement été séduite par ces sensations et elle a continué à se promener en tenues légères dans sa maison.
« C’était un peu comme si je ressentais un poids, une pression entre mes cuisses. Et en même temps un souffle, une caresse ».
Le fiancé de retour à la maison aurait lui aussi ressenti une présence paranormale. C’est après cet épisode que la jeune femme a décidé de rompre et de laisser tomber les vivants.
Misère ! Je vais lui envoyer une boite d’écrous.
Mdr Mathis
Une vingtaine… Qu’en même ! Elle ne perd pas son temps / lol.
La pauvre…
Ho là !!!!
Le bébé serait » coincé » dans son corps ; je me demande ce qui est piégé dans son crane ?
Alors là, il y en a qui sont fort dans l’imagination, cela ne s’appelle pas un fantôme, mais un Incube qui selon la légende est un démon mâle qui prend corps pour abuser sexuellement d’une femme.
Velu, hirsute il est souvent représenté comme possédant des pieds de bouc. Le démon incube pèse sur la poitrine de sa victime et peut même l’étouffer. Son équivalent féminin est le Succube.
Je pense qu’elle va appeller son bébé Gasper. Mdddrrrrr
Elle ferait mieux d’aller voire un spy que des journalistes.
Pas finie mentalement, cette brave dame!