C’est aux États-Unis, lors d’un semi-marathon qu’un chien errant viens rejoindre les coureurs. Avec eux, ce chien a fait 21 km en 2 h 30 environ. À chaque poste de sécurité, il a profiter pour se faire gratter le ventre pour ensuite reprendre sa course. Après sa performance, comme tout les coureurs, le chien a eu le droit lui aussi à une médaille. Peut-être que sa famille sera retrouvée leur chien, en attendant, il est de refuge, mais il a déjà des personnes qui veulent l’adopter.
Nuage
Un chien errant s’incruste lors d’un marathon, la suite fait le tour du monde
Il a assuré car il faut tout de même les faire les 21 km.
Bravo le chien ! lol
Pour un chien, un marathon, n’est-ce pas des gens qui fuient quelque chose ? Ce chien a peut-être un excellent instinct de survie à vouloir leur emboiter le pas.
et arrêter au poste de sécurité pour avoir des calins ?
Qu’il se soit arrêté épisodiquement, c’est bien naturel. Pour le fait de recevoir des câlins, je ne pense pas que personne ne l’ait entendu en demander.
On voit souvent le comportement animalier avec des yeux qui ne sont pas ceux de ces animaux, mais des nôtres. Je ne dis pas que mon explication est la vraie. Je pense simplement qu’on se trompe probablement lourdement sur leurs motivations réelles, du fait qu’ils ne parlent pas pour nous les révéler.
bravo,le chien!!
Un chien sportif!