C’est dramatique de mourir de cette façon, mais quelle idée de rentrer dans ce genre de boite qui sont présente un peu partout au pays, dans le but d’aider des personnes en difficultés.
Nuage
Une femme meurt coincée dans une boîte de dons de vêtements à Vancouver
FACEBOOK/DEVELOPMENTAL DISABILITIES ASSOCIATION
Trois drames du genre se sont produits à Vancouver depuis 2015.
Une femme dans la trentaine est morte après être restée coincée dans la porte d’une boite de recyclage de vêtements, dans l’ouest de Vancouver.
La police de Vancouver a confirmé que le drame s’était produit vers 16 h, lundi.
Le Service des coroners de la Colombie-Britannique est maintenant responsable du dossier et n’a pas voulu commenter l’affaire avant la fin de l’enquête.
La boîte appartient à un organisme venant en aide aux personnes atteintes de troubles de développement, la Developmental Disabilities Association, qui s’est dite attristée par l’incident tragique.
L’association dit avoir fait des efforts pour éviter que les gens tentent d’entrer dans les boîtes. Elle assure qu’elle continuera de travailler à cette fin avec les groupes communautaires et les manufacturiers de ces boîtes.
Il y a eu trois décès de ce genre dans la grande région de Vancouver depuis 2015.
Un homme était mort en mars 2016 après être resté coincé alors qu’il tentait de grimper dans une boîte de dons à Surrey. En septembre 2015, une femme de Pitt Meadows avait succombé à ses blessures après être restée prise pendant des heures dans une boîte.
Oh mon Dieu, c’est terrible ça, juste à lire ça me fait mal en dedans… Mais qu’elle idée d’entrer là dedans… Oufff…
Sont-ils des sans-abris à la recherche d’un lieu sec et chaud ?
je ne pense pas .pas l’été et encore moins cet été …. . souvent des gens veulent avoir ce qui est donné. J’ai même déjà vu une personne qui allait chercher ce qui était donné avant qu’un magasin de seconde main ouvre .. et après il faisait une vente de garage pour faire de l’argent
De toute façon de la manière que l’ouverture est faites il est impossible d’en ressortir
J’ai vu des roms faire rentrer leurs enfants là-dedans pour récupérer des vêtements. Mais les enfants arrivaient à en sortir.
Ne serait-ce pas un homicide ?
ils l’aurait dit, je crois..