Ce raton-laveur a décidé de remplacer les arbres par des bulding de la ville dans Minnesota. Il a réussi à se rendre au toit et n’a pas voulu par être secouru, il a voulu escalader l’immeuble voisin.
Nuage
Ce raton laveur a escaladé un immeuble de 25 étages
par Mehdi Karam
Crédits : BenJohnson88 via Twitter
Petit être intrépide. À Saint Paul, dans le Minnesota, le bâtiment UBS est le plus haut de la ville.
Pourtant, c’est celui-ci que ce raton laveur a entrepris d’escalader, avec succès, rapporte MPR News. Cette affaire étant vite devenue virale, un suivi en temps réel de l’épopée de l’animal s’est organisé sur Twitter, sous le hashtag #mprraccoon.
Crédits : MPR News
Malgré la présence des pompiers, envoyer un humain à la rescousse de la petite bête était trop risqué. Ils l’ont donc attendu patiemment sur le toit du building. Seulement, lorsqu’il est arrivé, le raton laveur s’est directement enfui, avant d’entreprendre d’escalader le gratte-ciel voisin. Badass jusqu’au bout. Pourquoi ? On ne sait pas.
Crédits : MPR News
J’ai vu ça se matin. lol
Ce doit être un raton-laveur-de-vitres