Ce chat a été utilisé comme un ballon de foot avant de finir dans un four à 200 degrés


Un chaton est pris pour un ballon et brûler dans le four à 200 degrés par des jeunes durant une soirée, il a pu sortir de justesse, mais a été sévèrement blessé et brûlé. Heureusement, il va s’en sortir.
Nuage

 

Ce chat a été utilisé comme un ballon de foot avant de finir dans un four à 200 degrés

 

chat maltraité

Dans son malheur, Sprotje a eu beaucoup de chance.

Il y a quelques jours de cela, dans la ville de Courtrai, un chat a été fortement maltraité par des jeunes lors d’une soirée.

Des actes d’une grande cruauté

Agé de dix mois, le chaton prénommé Sprotje a d’abord été utilisé comme un ballon de foot par plusieurs personnes assistant à la soirée. Mais le pire était encore à venir puisqu’ensuite le pauvre matou a été placé dans un four chauffé à 200 degrés. Et cela durant plusieurs longues minutes.

C’est finalement un autre invité qui entendra les grattements désespérés du chat dans le four qui ira lui ouvrir la porte pour le sauver.

Un petit miraculé

Placé pendant deux jours dans une cabine de douche pour soigner ses brûlures avant d’être emmené dans un cabinet vétérinaire, Sprotje était dans un état très grave avec d’importantes brûlures sur tout le corps et des saignements internes.

Par chance, les chances de survie de Sprotje sont aujourd’hui très bonnes mais ses soins coûtent très cher. Une cagnotte a donc été mise en place pour pouvoir lui venir en aide et continuer à le soigner correctement.

Le vétérinaire a évidemment déposé une plainte pour acte de cruauté envers un animal, tout comme le propriétaire de l’animal.

https://wamiz.com/

5 réponses à “Ce chat a été utilisé comme un ballon de foot avant de finir dans un four à 200 degrés

  1. J’ai mal à mon âme quand je vois de la maltraitance de la sorte, c’est vraiment horrible et triste, le monde est vraiment mais vraiment très méchant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s