Une technique de braquage de banque qui n’est vraiment pas très élaboré. Au moins, cela ne fait pas de victime et pour la police, c’est une situation qui peut quand même se régler assez vite.
Nuage
Slovaquie: il braque une banque avec un attendrisseur et un couteau à viande
Getty Images/iStockphoto
La police slovaque a interpellé un homme qui a tenté de braquer une banque à l’aide d’un attendrisseur à viande et d’un couteau, a pris une employée en otage et demandé aux policiers de lui commander une pizza, a rapporté la presse lundi.
L’homme, Miroslav V., âgé de 32 ans, a attaqué vendredi une agence de la banque VUB à Krombachy (est de la Slovaquie), prenant en otage son employée et lui présentant sa liste de revendications.
Après l’arrivée de la police, ce chauffeur de camion a réclamé dans un premier temps un hélicoptère, puis une voiture. Ayant essuyé un refus, il a demandé aux policiers de lui commander une pizza.
Ceux-ci ont exaucé son vœu et une pizza a été livrée à la banque.
Finalement, la police a attaqué la banque et libéré l’otage. Le suspect s’est rendu.
«C’est un cas unique, nous n’avions jamais une tentative de braquage de banque à l’aide d’un attendrisseur à viande», a déclaré le président régional de la police Juraj Lesko à la presse locale.
Placé en détention, le suspect risque jusqu’à 12 ans de prison ferme.
Il voulait peut-être une pizza gratis… Allons donc savoir / lol
Elle est pas mal celle là. lol