Un vétérinaire transportait de l’héroïne dans des chiots


N’importe quoi pour s’enrichir avec la drogue. Un vétérinaire opère des chiots pour y mettre des sachets de drogue dans le ventre des chiots qui seront expédiés aux USA pour y être opéré de nouveau. C’est pitoyable.
Nuage

Un vétérinaire transportait de l’héroïne dans des chiots

 

© reuters.

Un vétérinaire colombien a été inculpé mardi de trafic de drogue et notamment transport d’héroïne vers les Etats-Unis dans des abdomens de chiots.

 

Andres Lopez Elorez doit comparaître devant un tribunal de New York après son extradition d’Espagne lundi, a indiqué la justice américaine.

Vétérinaire indigne

« Comme le mentionne l’acte d’accusation, Andres Lopez Elorez n’est pas seulement un trafiquant de drogue, il a également trahi son serment de vétérinaire en faisant souffrir des animaux », a commenté l’avocat Richard P. Donoghue.

Cruauté inhumaine

Une enquête menée il y a 12 ans a mis au jour une « cruauté inhumaine », celle d’utiliser des chiots pour du trafic de drogue, a souligné James J. Hunt, de la Drug Enforcement Administration.

Mode opératoire

© afp.

Elorez, 38 ans, insérait lors d’opérations des paquets d’héroïne liquide dans le ventre de chiots afin de dissimuler la drogue aux autorités. Lorsque les stupéfiants arrivaient de Colombie aux Etats-Unis, la drogue était extraite via une nouvelle opération.

« Crimes impensables« 

« La soif insatiable de profit des trafiquants de drogue les pousse à commettre des crimes impensables, comme l’utilisation de chiots innocents », a poursuivi James J. Hunt.

Le juge a ordonné que le prévenu soit écroué en attendant son procès. L’homme encourt une peine de minimum 10 ans de prison.

http://www.7sur7.be

4 réponses à “Un vétérinaire transportait de l’héroïne dans des chiots

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s