Je trouve que c’est un geste responsable de la part de Couche-Tard, même si légalement, il aurait le droit de continuer de vendre une boisson alcoolisée qui attire beaucoup les jeunes et qui a causé un triste accident mortel à une jeune fille qui en avait bu et aurait tombé dans un ruisseau en arrière dans son école. Les autres dépanneurs devraient suivre l’exemple et que ce produit soit vendu uniquement dans les SAQ (société des alcool du Québec)
Nuage
Couche-Tard retire de ses tablettes la boisson alcoolisée « FCKD UP »
THE CANADIAN PRESS IMAGES
Cependant, ce produit est toujours légal.
Couche-Tard a pris la décision de volontairement retirer de ses tablettes la boisson alcoolisée « FCKD UP », à la suite «des événements survenus dans les dernières heures». Tous les magasins ont été avisés de retirer «immédiatement» les produits.
«Bien que ce produit soit tout à fait légal pour la vente, agir de manière responsable est une façon de faire au quotidien chez Couche-Tard et c’est pourquoi une telle décision a été prise aujourd’hui.»
Couche-Tard a également retiré toutes les publicités qui faisaient la promotion de « FCKD UP » .
Cette annonce intervient après la découverte du corps de la jeune Athena Gervais dans un ruisseau.
Le Service de police de Laval a confirmé que la jeune Athena Gervais, âgée de 14 ans, est décédée des suites d’un accident.
Selon des informations, elle aurait consommé de l’alcool après avoir quitté l’école à l’heure du dîner.
-
HuffPost Québec
–http://quebec.huffingtonpost.ca