Exercices en plein air pour éléphants


L’Elephant Nature Park en Thaïlande est refuge pour éléphant en difficulté. Ils peuvent profité d’un terrain de jeu avec des pneus usagés. Ils semblent appréciés cela et permettent  mine de rien de faire un peu d’exercice
Nuage

 

Exercices en plein air pour éléphants

 

Une réponse à “Exercices en plein air pour éléphants

  1. Contrairement à d’autres parcs d’éléphants en Thaïlande où on fait faire aux éléphants des exercices pour les touristes jusqu’à les faire porter les curieux sur leur dos, ce centre s’occupe très bien des éléphants.
    Mon fils est allé en Thaïlande et a refusé de cautionner les premier. Il est allé dans celui-ci où on demande aux gens de jouer avec les éléphants: les touristes peuvent les nourrir, les emmener à la rivière et se baigner avec eux ou les accompagner lorsqu’ils veulent prendre un bain de boue.
    Il parait que les éléphants adorent ce genre de contact avec les gens. Dans ce parc, pas question de mettre des touristes sur le dos des pachydermes ou de leur faire faire des pitreries ; le seul but est l’épanouissement de ces éléphants qui retrouvent confiance auprès des hommes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s