Ohio: un garçon de 8 ans apporte une arme à feu à l’école


Voilà un héritage des armes à feu que les États-Unis donnent aux enfants. À cause de sa peur d’un autre élève, cet enfant 8 ans a amener une arme à l’école, il sera puni et possiblement accusé pour avoir apporter une arme à l’école. Moi ce qui me perturbe encore plus, comment il se fait que ce garçon eût accès à l’arme ? Il n’a que 8 ans !!!
Nuage

 

Ohio: un garçon de 8 ans apporte une arme à feu à l’école

 

Un garçon de huit ans de l'Ohio qui avait un fusil non chargé dans son sac à... (ARCHIVES AFP)

 

ARCHIVES AFP

Associated Press

Springfield

Un garçon de huit ans de l’Ohio qui avait un fusil non chargé dans son sac à dos a affirmé à la police qu’il avait apporté l’arme à son école parce qu’il avait peur qu’un autre écolier lui fasse du mal.

Selon le Springfield News-Sun, un professeur de l’école primaire Simon Kenton a trouvé le fusil mardi après-midi, alors qu’il plaçait des devoirs dans le sac à dos de l’écolier. Personne n’a été blessé. La police est intervenue à l’école et l’enfant a été arrêté.

Le directeur de l’école a indiqué que le garçon serait puni conformément au code de conduite des écoliers du district. Les forces policières ont indiqué qu’il pourrait aussi être accusé d’avoir apporté une arme mortelle dans une zone de sécurité scolaire.

http://www.lapresse.ca

6 réponses à “Ohio: un garçon de 8 ans apporte une arme à feu à l’école

  1. Les forces policières ont indiqué qu’il pourrait être accusé d’avoir apporté une arme à l’école ? Un enfant de 8 ans ! Ils sont cons les Américains ou quoi ?
    Ce sont les parents qui devraient être sanctionnés lourdement pour laisser une arme à feu à portée de main d’un enfant.
    Mais ça, c’est trop difficile à comprendre par le législateur américains, trop occupé à écouter les bons conseils de la N.R.A. et lobotomisés par ces lobbyistes.

    • Oui les profs donc encore plus d’arme en milieux scolaire. Tu imagine le prof qui tire sur un enfant armé et tué par accident des innocent comment il va se relever de morts d’enfants ou tout autre personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s