Gourmand, le chien vole des pancakes mais n’avait pas du tout prévu le drame qui allait suivre


Morale de l’histoire, ne pas laisser de la nourriture sur le comptoir pour protéger les animaux ainsi que les enfants. Ce chien guidé par sa gourmandise à allumer le feu sur la plaque chauffante ou était la nourriture
Nuage

 

Gourmand, le chien vole des pancakes mais n’avait pas du tout prévu le drame qui allait suivre

 

Fort heureusement, les pompiers sont arrivés juste à temps sur place.

Il y a quelques jours de cela, le département de pompiers de la ville de Southwick dans le Massachusetts a posté une vidéo au sujet d’un habitant qui a failli tout perdre dans un incendie à cause de l’estomac de son chien.

Un encas qui aurait pu tourner au drame

Alors que sa famille est absente, le chien se dirige tranquillement vers la cuisine où une fournée de pancakes attend tranquillement sur les plaques chauffantes. Sans trop hésiter, le chien se hisse sur le plan de travail pour récupérer un pancake, mais allume au passage le feu sur une des plaques.

Immédiatement, de la fumée commence à envahir la maison et le chien à chercher une sortie pour se mettre en sécurité. Fort heureusement pour tout le monde, la maison est équipée d’un système de sécurité et une alarme se met rapidement à résonner, pour prévenir du drame en train de se jouer.

Après leur intervention rapide, les pompiers ont expliqué que c’est la première fois qu’ils ont connaissance d’un incendie provoqué par un chien, même si à plusieurs reprises ils y ont songé. Ici, la caméra de sécurité ne laisse aucune place au doute.

Et le chef des pompiers de recommander de mettre en place des sécurités sur les plaques de cuisson et surtout d’éviter d’y laisser des choses qui pourraient attirer l’attention des animaux, mais aussi des enfants.

Une mesure de sécurité à ne pas prendre à la légère. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les images capturées par la caméra de sécurité.

https://wamiz.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s