Le teckel aboie fort pour alerter tout le monde qu’il faut venir sauver son ami le Saint-Bernard


C’est curieux parfois comment les animaux peuvent réagir. Un Teckel qui cherche de l’aide pour son copain Saint-Bernard, voyant que ses jappements ne sont pas entendu, il va vers une maison pour trouver enfin un humain qui serait capable de sortir son ami d’un très mauvais pas
Nuage

 

Le teckel aboie fort pour alerter tout le monde qu’il faut venir sauver son ami le Saint-Bernard

 

C’est l’histoire de deux bons copains, Razor le teckel et Jazzy le Saint-Bernard qui ont été séparés lorsque Jazzy est tombé au fond d’un fossé et ne parvenait plus à en sortir comme l’explique le GlobalNews.

C’est en découvrant son ami pris au piège dans la boue au fond d’un fossé que Razor a commencé à aboyer sans discontinuer dans l’espoir que son appel à l’aide serait entendu par les personnes les plus proches. Il s’est ainsi rendu à la maison la plus proche pour voir si quelqu’un allait ouvrir la porte. Et fort heureusement, son appel de détresse a été entendu.

Razor a pu emmener les personnes auprès de son ami Jazzy et c’est là qu’ils ont compris ce qu’il se passait. Le gros Saint-Bernard de 80 kilos, pris au piège dans la boue au fond du fossé. Au vue de son état lorsque les secours sont intervenus, ils ont estimé que Jazzy devait être là depuis environ 18h.

Le pauvre Saint-Bernard était trempé, boueux, épuisé et frigorifié. Difficile de savoir s’il s’en serait sorti sans l’aide de son ami Razor.

http://incroyable.co

4 réponses à “Le teckel aboie fort pour alerter tout le monde qu’il faut venir sauver son ami le Saint-Bernard

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s