C’est le résultat quand on ne lave pas sa taie d’oreiller depuis cinq ans


Comment peut-on ne pas laver sa taie d’oreiller pendant 5 ans ? Avec tout est microscopique qui circule dans notre lit, c’est épouvantable. Ouach !!! Un petit conseil en passant pour l’oreiller. Tous les oreillers ne se lavent pas à la machine à laver, on peut toujours mettre l’oreiller dans le congélateur pendant 24 heures et les acariens n’y résistent pas. Personnellement, je les met dans un sac, car même s’ils sont microscopiques, cela me dégoute beaucoup
Nuage

 

C’est le résultat quand on ne lave pas sa taie d’oreiller depuis cinq ans

 

La raison? Xu n’avait pas lavé sa taie d’oreiller depuis cinq ans. Le diagnostic a été double pour elle: une blépharite et une conjonctivite. © Oriental Daily.

Christophe Da Silva

Selon Shape Magazine, une Chinoise a retrouvé des centaines de mites dans ses cils.

Si vous passez bientôt à table, cette information insolite n’est pas pour vous. Xu, une femme originaire d’Hubei en Chine, a retrouvé des mites dans ses cils. Elle avait environ dix acariens sur chaque cil, soit des centaines au total.

Les médecins n’en ont pas cru leurs yeux. Xu a expliqué au personnel de l’hôpital que ses yeux la démangeaient depuis presque deux ans. Selon Shape Magazine, elle ne s’était pas aperçue des pellicules blanches formées par les centaines de mites qui s’étaient déposées sur ses cils.

Une blépharite et une conjonctivite

La raison? Xu n’avait pas lavé sa taie d’oreiller depuis cinq ans. Le diagnostic a été double pour elle: une blépharite et une conjonctivite.

La blépharite est une inflammation des paupières et des cils. Généralement sans gravité, elle touche aussi bien les enfants que les adultes. Elle n’est pas contagieuse et n’entraîne pas de dommages oculaires permanents, mais elle peut être très invalidante. La conjonctivite est une inflammation de la conjonctive, membrane qui recouvre la face interne des paupières et des globes oculaires. Elle est provoquée par une infection bactérienne ou virale ou par une allergie.

http://www.7sur7.be/

5 réponses à “C’est le résultat quand on ne lave pas sa taie d’oreiller depuis cinq ans

  1. Oh la la quand même c’est bizarre de ne pas penser à laver régulièrement sa taie d’oreiller….çà se salit très vite pourtant avec la transpiration…brrrr je vais aller laver mes taies et protections d’oreiller…! Bises !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s