Une Française a grandi avec des animaux sauvages


Une fillette a pu vivre une expérience extraordinaire dans la savane africaine à Namibie grâce à ses parents. Elle a pu côtoyer des animaux sauvages qui ont été soignés alors que la plupart étaient orphelins. Personnellement, certains animaux m’apparaissaient dangereux pour la petite qui aujourd’hui, c’est une jeune femme qui est retournée en Afrique pour des documentaires
Nuage

Une Française a grandi avec des animaux sauvages

Née en 1990, Tippi a grandi dans la savane africaine jusqu’à l’âge de 10 ans avec ses parents Sylvie Robert et Alain Degré.

« C’était une période magique, d’être capable d’être dans la nature sauvage et libre avec notre enfant, » a dit Sylvie à The Telegraph.

Imgur

« C’était une petite fille chanceuse. Elle a grandi dans la nature jusqu’à ses dix ans. Il n’y avait que nous trois et tous les animaux. Nous n’avions pas beaucoup de contact avec d’autres personnes. »

Imgur

Même si cela ne se voit pas particulièrement dans certaines des photos, les parents de Tippi sont extrêmement préoccupés par sa sécurité.

« De nombreux fermiers des environs prenaient soin de certains animaux orphelins et nous avions l’habitude d’être proches d’eux. Ils étaient presque domptés ou très habitués aux gens et c’est pourquoi Tippi pouvait s’approcher d’eux. »

Imgur

Il est évident que les parents de Tippi sont des photographes professionnels, car les photos de leur fille sont vraiment fantastiques.

Imgur

Les cheveux en bataille de la petite fille, les beaux paysages et les animaux sauvages font des photos exceptionnelles. Vous pouvez voir le lien fort qui unit Tippi et les animaux.

Imgur

Après 10 ans en Namibie, Tippi est retournée à Paris avec ses parents. Mais la vie sauvage d’Afrique tient toujours une place de choix dans le cœur de Tippi. Elle y est retournée 6 fois pour filmer des documentaires pour Discovery Channel.

Aujourd’hui, Tippi est âgée de 27 ans.

Imgur

Les merveilleuses photos de l’enfance de Tippi sont maintenant publiées dans un livre, Tippi – Mon Livre d’Afrique.

Imgur

Vous pouvez voir d’autres photos de Tippi ci-dessous. Plus bas, vous pouvez aussi voir à quoi elle ressemble aujourd’hui.

Imgur

Imgur

Imgur

Imgur

Imgur

Imgur

Imgur

Voici Tippi aujourd’hui :

Linkedin

Quelles photos magiques ! On dirait vraiment qu’elle a eu une enfance merveilleuse.

Vous pouvez regarder une vidéo au sujet de Tippi ci-dessous.

Entrez la légende de la vidéo ici

https://fr.newsner.com/

3 réponses à “Une Française a grandi avec des animaux sauvages

  1. Les parents et les soigneurs africains ne devaient pas être loin de la fillette quand elle se trouvait avec un animal.
    Il faut noter que la petite fille se trouvait le plus souvent avec des animaux qui ne sont pas encore adultes ou avec des animaux quasi inoffensifs.
    De plus, à force de vivre avec eux ou à leur côtés, les animaux ont du sentir en Cette petite fille une amie et non une ennemie qui s’attaquerait à leur territoire.
    Il n’en reste pas moins qu’il y a une dose d’inconscience à laisser cette petite à côté d’animaux qui peuvent devenir dangereux.
    Par contre, il faut reconnaitre que leurs photos sont superbes et pleines de vie, des photos qui rendent bien la complicité entre les animaux et la fillette.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s