Un étrange phénomène lumineux a affolé les habitants de Los Angeles


Un phénomène lumineux dans l’état de Californie à Los Angeles est apparu dans le ciel. Assez impressionnant que certains ont pensé qu’un vaisseau d’extraterrestre avait fini par voler dans un ciel terrien. Comme de raison, la logique l’emporte sur le fictif … Et non, ce ne sont pas les aliens qui débarquent sur terre, mais plutôt une fusée qui prend son élan vers l’espace
Nuage

 

Un étrange phénomène lumineux a affolé les habitants de Los Angeles

Insolite

 

Les habitants de Los Angeles ont bien cru voir des aliens débarquer chez eux durant la nuit du vendredi au samedi 23 décembre. Un étrange phénomène lumineux est apparu dans le ciel californien en début de soirée.

Des dizaines de messages accompagnés de vidéos ont envahi les réseaux sociaux hier soir. Les habitants de Los Angeles ont bien cru voir des aliens voler dans le ciel, et affolés ou amusés, tous ont tenté de comprendre quelle était cette mystérieuse chose dans le ciel, qui dégageait une puissante lumière et laissait d’immenses traces de fumée derrière elle.

Les images sont d’ailleurs impressionnantes, et il n’est pas si étonnant qu’elles aient créé un petit vent de panique à L.A. Toutefois, il s’agit simplement d’une belle frayeur puisque ce n’était pas un vaisseau extra-terrestre, mais plutôt une fusée de la société américaine SpaceX. L’entreprise avait pourtant annoncé le lancement de la fusée sur Twitter, mais l’information n’est pas si bien remontée jusqu’aux internautes. Les réactions des internautes ont d’ailleurs beaucoup amusé le créateur de SpaceX.

https://www.ladepeche.fr

2 réponses à “Un étrange phénomène lumineux a affolé les habitants de Los Angeles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s