Un bon samaritain demande à un sans-abri ce dont il a besoin – peu de temps après, une livraison Amazon arrive


 

C’est une bonne pub pour Amazon mais c’est une bonne idée ! Rob Bliss veut aider des sans-abris simplement en utilisant son smarphone. Il est allé voir des sans-abris et demander ce dont ils ont besoin. Un coursier est apparue devant un sans-abris pourtant un colis contenant ce que l’homme avait demandé plus tôt.
Nuage

Un bon samaritain demande à un sans-abri ce dont il a besoin – peu de temps après, une livraison Amazon arrive

 

3 réponses à “Un bon samaritain demande à un sans-abri ce dont il a besoin – peu de temps après, une livraison Amazon arrive

    • Génial ! Et quelle merveilleuse idée ce jeune homme a eu ! Il est surprenant de constater que les organisations caritatives et de simples citoyens prennent la place des pouvoirs publics qui ne font pas leur travail au niveau social.
      Cependant quand je vois tout ce qui est offert à ces sans-abri, je m’interroge sur l’origine des fonds qui ont permis l’achat de ces cadeaux.
      Quand on voit que les livreurs arrivent tous avec un habit « Amazon » et des cadeaux bien enveloppés dans des sacs « Amazon », on peut se demander si ce n’est pas cette entreprise qui finance ces bonnes actions dans le but de faire de la communication. Mais près tout, si ça profite à ces malheureux, pourquoi pas ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s