Ils brisent les pattes d’une chienne aveugle et gestante, et l’abandonnent dans la nature


Déjà abandonné un animal pour s’en débarrasser est grave, cette chienne aveugle a eu les pattes brisées et attendait des chiots qui sont tous mort dans son ventre … C’est incompréhensible que des gens peuvent être aussi cruel. L’association qui s’en occupe ne sait pas si elle va pourvoir survivre
Nuage

 

Ils brisent les pattes d’une chienne aveugle et gestante, et l’abandonnent dans la nature

 

Luna a été trouvée seule, mourante, en pleine nature. Cette pauvre chienne aveugle avait les pattes avant brisées. Incapable de se déplacer, elle était vouée à une mort certaine. Lorsque des promeneurs sont tombés sur elle, ils l’ont immédiatement filmée pour alerter les secours :

Attention, ces images peuvent heurter votre sensibilité :

Bouleversés par les images qui venaient de leur être envoyées, les sauveteurs se sont immédiatement rendus sur place pour prendre en charge la chienne.

« Cette vidéo nous a coupé le souffle. Comment aurait-on pu refuser de l’aider ? », écrit l’association Viktor Larkhill sur son site.

La chienne attendait huit bébés

Lorsque les sauveteurs sont arrivés, ils ont pu constater dans quel état tragique se trouvait la chienne. Mais la situation s’est avérée encore pire lorsqu’ils se sont aperçus que la femelle était gestante !

Sans perdre de temps, Luna a été conduite à l’hôpital vétérinaire. Elle attendait huit chiots, mais malheureusement, tous sont morts dans son ventre.

« Il a fallu les enlever avant que l’infection ne la tue », explique Viktor Larkhill.

Aujourd’hui, Luna est toujours en soins intensifs, et se bat pour la vie. A l’heure actuelle, nul ne sait si elle pourra s’en sortir, mais l’association fait tout son possible pour la sauver.

https://wamiz.com/

7 réponses à “Ils brisent les pattes d’une chienne aveugle et gestante, et l’abandonnent dans la nature

  1. C’est horrible !

    J’espère qu’elle s’en remettra.

    Cela me rappelle une vidéo qui fut retirée de YouTube. Cela s’était déroulé en Europe de l’Est (J’ai oublié le pays en question), il y avait un homme qui avait attrapé son chien et lavait lancé par dessus un pont… Je ne sais pas si tu avais eu écho de ce cas. Cela doit remonte peut-être à une dizaine d’année maximum.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s