Il ne faut jamais dire qu’on n’aime pas quelque chose tant qu’on y a pas goûter, mais ce thé au fromage ne m’inspire pas vraiment, quoique ce mélange de saveur pourrait être intéressant!
Nuage
Cet ice tea au fromage fait un carton en Chine
Crédits : thatsmags
Du thé au fromage ? Oui vous avez bien lu. Le Hey Tea est la boisson qui fait fureur en Chine en ce moment. Les gens sont même prêts à faire la queue durant des heures pour goûter à ce mélange peu ragoûtant, raconte thatsmags.
Avant cette invention, Hey Tea n’était qu’une petite boutique à Jiangmen, mais il en existe aujourd’hui plus de cinquante dans la seule province du Guangdong. La demande a explosé, les Chinois sont simplement fans du thé au fromage. Ils n’ont pas peur de faire la queue entre deux et cinq heures pour obtenir la fameuse boisson et il est parfois nécessaire de faire appel à un service de sécurité afin d’organiser cette cohue.
Crédits : monipag
« Le fromage neutralise l’amertume du thé avec sa saveur douce et sucrée, et quand vous le buvez vous sentez l’arrière goût du thé », déclare Xiao Shuqin, directeur de la communication de Hey Tea.
Mais attention, afin d’avoir les deux saveurs en bouche il ne faut surtout pas utiliser de paille, ça se boit comme un café au lait. On doute que la boisson trouve le chemin des cafés français.
Source : thatsmags
un mélange curieux, mais je veux bien essayer
je suis pas tentée mais tout de même curieuse
Pingback: Un Japonais a inventé une recette de café entièrement à base d’ail | Nuage Ciel d'Azur