Elle fait cuire ses bébés dans le four et envoie les images au père


Si elle était connue pour avoir des problèmes de santé mentale depuis plusieurs années, il est difficile de comprendre qu’elle n’a pas eu d’aide avant de faire un geste aussi cruel que faire cuire ses enfants. Ce sont les enfants,  des victimes innocentes qui souffrent pour des problèmes des grands
Nuage

 

Elle fait cuire ses bébés dans le four et envoie les images au père

 

Lamora Williams avait été récemment forcée de quitter son job car elle ne trouvait pas de babysitter pour s’occuper de ses deux garçons. Elle « en avait marre ». © (Twitter).

Christophe Da Silva
Source: AJC, WSB-TV

L’horreur à Atlanta…

Dans la nuit du jeudi 12 octobre, Lamora Williams a mis dans le four ses deux enfants, Ke’Younte Penn et Ja’Karter Williams (1 et 2 ans). La mère célibataire de 24 ans a ensuite envoyé les terribles photos de son acte au père, dont elle est séparée.

En vidéoconférence

Comme le rapporte  AJC, Lamora Williams, au moment des faits, a appelé son ex-compagnon, pour lui montrer ce qu’il se passait en vidéoconférence et pour lui dire « que quelque chose n’allait pas chez elle ».

D’après l’entourage de la coupable, Lamora Williams avait été récemment forcée de quitter son job car elle ne trouvait pas de babysitter pour s’occuper de ses deux garçons. Elle « en avait marre ».

« J’ai perdu mon âme »

Selon l’enquête menée par la police américaine, Lamora Williams présente des problèmes psychologiques non identifiés, qui remontent à a mort de son père lorsqu’elle avait 19 ans. Sa soeur a insisté sur le fait qu’elle devait être surveillée en prison pour éviter un éventuel suicide.

http://www.7sur7.be

4 réponses à “Elle fait cuire ses bébés dans le four et envoie les images au père

  1. Une sordide affaire. Le corps médical aurait dû mieux évaluer son profil psychologique. Rien qu’en France, beaucoup trop sont libres d’aller et venue alors qu’ils devraient être internés. Mais manque de place, de personnel soignant…. Pas très loin de chez moi, un jeune qui faisait des études en psychologie a découpé sa mère et la mise morceau par morceau dans des sacs poubelles. Dernier point et j’espère lourdement me tromper mais la société devient très agressive, méfiante, etc… Ce ne sont pas des signes cliniques positifs… Mais je puis être dans l’erreur et sincèrement… Je l’espère.

  2. je sais pas quoi dire, c est horrible ce que je vais dire, mais si elle veut se suicider, qu’elle le fasse, parceque sa vie malgré les psy etc , fera d’elle un enfer infernal, elle a agit sous l’emprise d’une folie, quelle horreur, paix aux petites âmes de ces petits enfants que je vois en photo, quelle douleur, mon Dieux, quel peur ont du t il avoir, et la frayeur plutot, et la souffrance du feux, oh mon Dieu ! c’est affreux affreux, moi je m’e fou de cette folle, je pense aux petits, et au papa, et aux grand parents c est horrible

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s