10 millions pour des preuves contre Trump


Je ne crois pas que ce soit la bonne manière de destitué un président tel que Trump, surtout que la personne qui offre cette grosse récompense, n’est pas plus morale dans sa profession .. Mais cela, c’est plus une opinion personnelle. Je crois plus que les Américains doivent agir pour dénoncer les décisions du Président et non pas pour l’argent, mais par conviction ainsi déstabiliser les personnes qui le suivent les yeux fermés
Nuage

 

10 millions pour des preuves contre Trump

 

WASHINGTON L’éditeur et fondateur du magazine pornographique Hustler, Larry Flynt, offre «jusqu’à 10 millions de dollars» à quiconque fournit des informations qui mèneront à la destitution du président Donald Trump.

Il a présenté cette offre dans une publicité pleine page de l’édition du dimanche du Washington Post.

Au cours de la campagne présidentielle de l’année dernière, Larry Flynt avait offert 1 million de dollars à qui lui fournirait, avant le scrutin présidentiel, des enregistrements de Donald Trump tenant des propos dégradants ou ayant un comportement sexuellement dégradant.

Cette offre avait suivi la sortie de la vidéo embarrassante d’Access Hollywood dans laquelle Donald Trump tenait des propos dégradants.

Dans la publicité de dimanche, Larry Flynt demande de lui fournir n’importe quelle preuve qui pourrait mener à la destitution de Donald Trump.

La Maison-Blanche n’a pas commenté.

http://journalmetro.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s