Une blague qui aurait finir mal. C’est bizarre mais bon, la prochaine fois qu’il fera mine de vouloir avaler un poisson vivant, il prendra surement une autre position moins dangereuse
Nuage
Un pêcheur s’étrangle avec une sole qui lui saute dans la gorge et survit miraculeusement
Crédits : Daily Express
On ne dirait pas comme ça, mais les poissons plats sont dangereux. Un pêcheur a réchappé de peu à la mort après s’être s’étrangle avec une sole vivante qui lui a sauté dans la gorge, raconte The Telegraph le 12 octobre. Heureusement, il s’en est sorti indemne grâce à l’intervention rapide des ambulanciers.
Sur la jetée de Boscombe à Bournemouth, en Angleterre, les amis du pêcheur ont paniqué et appelé les secours. Le jeune homme de 28 ans avait un poisson de 15 centimètres coincé dans la gorge. Pendant trois minutes, il est resté incapable de respirer et son cœur s’est arrêté. Son visage a tourné au bleu.
À l’aide de forceps, les secouristes ont – non sans mal – réussi à déloger la sole de la gorge du jeune homme, lui dégageant ainsi les voies pour qu’il puisse enfin respirer. Il a repris connaissance dans l’ambulance en direction de l’hôpital.
« Nous sommes très heureux que le patient n’ait pas d’effets durables suite à son arrêt cardiaque, ça aurait facilement pu devenir tragique », a déclaré le sauveteur du pêcheur, Matt Harrison. « Je n’ai jamais assisté à un incident aussi bizarre et je pense que ça ne se reproduira jamais », a-t-il ajouté.
Tout était parti d’une simple blague. Le jeune homme avait réussi à pêcher une sole et faisait mine de la manger lorsqu’elle lui a échappé des mains pour s’introduire directement dans sa gorge. Il sera désormais éternellement reconnaissant envers ses amis qui ont su lui prodiguer une réanimation cardio-pulmonaire aussitôt que son cœur s’est arrêté de battre.
Source : The Telegraph
L’ Homme est le seul du monde animal qui se met en danger pour « blaguer » !
et oui si lhomme etait moins con ,ca ne serait pas arrivé…les poissons pats ne sont aucunement dangereux, c’est la connerie de l’homme qui deborde de danger
Ouf ! Histoire étrange…