Parole d’enfant ► Maisons détruites


Mlle n’a pas tout à fait tort, quand il arrive une catastrophe, et qu’on perd tout, cela change une vie
Nuage

 

Maisons détruites

 

 

Grand-maman raconte :

Mlle à écoute les nouvelles avant que j’arrive tôt le matin, à propos de la tornade qu’il y a eu à La Chute mardi le 22 août 2017.

Elle m’a fait le commentaire suivant :

– Aux nouvelles, ils ont montré des maisons détruites. Il y a des gens qui ont réparé des maisons pour leur vie parce que pas de maison ça détruit leur vie

Ana-Jézabelle, 5 ans /24 août 2017

Une réponse à “Parole d’enfant ► Maisons détruites

  1. Tellement mignonne Mlle!!! Oufff oui ça passé très fort, chez moi 3 gros arbres déracinées dans ma cours, l’auvent du garage arraché et perdu, jamais retrouvé, de grosses statues en ciment tombées et brisées, chaises et mes bacs recyclage, vidange et compost retrouvé dans les champs derrière… J’ai eu plus de chance que mon voisin, lui son garage tout détruit et l’autre voisin plus loin une partie de sa maison et tout son garage, par chance, chez moi pas de dommage à ma maison, je venais tout juste de faire faire ma couverture et cette fois en tôle pas de tuiles d’arrachées… Bise, bonne soirée toute douce!

Laisser un commentaire

