À quoi il pensait en enlevant cette petite fille de 7 ans pour la jeter sur le bord de pont. Heureusement qu’il a été arrêter et la fillette a réussi a nager jusqu’à la rive pour demander de l’aide. Quelle angoisse pour les parents
Nuage
Kidnappée, étranglée et jetée d’un pont, une fillette de 7 ans arrive à s’en sortir
© Google Maps.
Par: Deborah Laurent
Une fillette de 7 ans a été kidnappée, étranglée et jetée d’un pont dans la nuit de dimanche aux Etats-Unis. Elle a atterri dans le lac Quinsigamond (Massachussetts). Par miracle, elle a eu assez de force pour nager et atteindre la berge.
L’enfant, dont l’identité n’a pas été dévoilé, a été retrouvée en pyjama vers 4 heures du matin chez un habitant de la région. Selon les enquêteurs, Joshua Hubert, un homme de 35 ans, vivant à Worcester, a été arrêté. Il est accusé d’enlèvement mais il y a une forte probabilité pour que d’autres accusations pèsent sur lui d’ici peu.
Joshua Hubert assistait à un barbecue organisé chez les grands-parents de la fillette dimanche. La fillette s’est endormie sur une chaise longue quand Hubert l’a kidnappée et mise dans une voiture. Il l’a étouffée une fois à bord et s’est dirigé vers le lac. Il l’a jetée du pont de l’Interstate 290 (voir photo ci-dessus). La chute aurait pu lui être fatale: un jeune homme de 19 ans qui a sauté du même endroit en 2012 est décédé.
Près d’1h30 après sa disparition, l’enfant a frappé à la porte d’une personne habitant près du lac. Cette personne a prévenu la police. La fillette souffre de contusions aux jambes et aux poignets et elle présente des marques autour de son cou. La police est soulagée:
« Une plus grande tragédie a été évitée. La jeune victime a eu la force de marcher et de demander de l’aide. Je tiens à remercier le résident qui a ouvert sa porte et aidé la fillette. »
Quel monde !!!!
Mais dans quel monde vivons-nous !!!!
Fort heureusement, elle est vivante.
Ouf ! pauvre gamine.