Ceux qui prennent le transport en commun tôt le matin, savent que les gens sont parfois encore endormis, le regard plus ou moins absent et le regard neutre, ou même sévère. Un groupe appelé « The Liberators » a pour but de mettre du positif et la solidarité dans la vie des gens. Ici, pas besoin d’avoir un orchestre et une super voix pour mettre le sourire pour bien commencer la journée
Nuage
Le métro tôt le matin est bondé –
Le métro bondé du matin n’est pas vraiment la chose la plus amusante que l’on connaisse. Mais pour les passagers de cette rame, leur trajet a été différent des autres jours.
Peter fait partie d’un mouvement social appelé The Liberators. Le mouvement essaie de faire de son mieux pour répandre le positivisme et la solidarité.
“Bonjour, mesdames et messieurs, j’aimerais vous remercier tous. Merci de vous lever tôt en ce matin froid. Merci de prendre la décision de sortir de votre maison confortable et chaleureuse et d’aller au travail. Merci pour votre famille, vos amis et votre avenir”, dit Peter à ses compagnons de voyage dans le train.
Il chante ensuite avec son ami la chanson très connue ” Over The Rainbow ” et demande à tout le monde de la chanter avec eux.
Quelle jolie idée !
Un réveil des plus sympathiques !
Mya