Un homme s’entaille le bras lors d’une plongée pour démonter les clichés sur les requins


Pour prouver que l’idée que le requin réagit à une simple goutte de sang est fausse, un homme se coupe un poignet au milieu des requins. Les septiques demandent d’essayer sur des requins tigres et taureaux, il est prêt a le faire s’il a des fonds pour voyager vers ces requins, c’est bien beau, mais il serait quand même important d’avoir un minimum de sécurité au cas …
Nuage

 

Un homme s’entaille le bras lors d’une plongée pour démonter les clichés sur les requins

 

Un requin est capable de détecter une goutte de sang dans une zone aussi grande qu’une piscine olympique.

C’est pour démonter ce genre de clichés sur « le seigneur des océans » que Skyler Thomas a décidé de s’entailler le poignet lors d’une plongée. Au beau milieu des requins, encerclé, il se munit de son couteau et se fait deux grosses coupures. Le sang a beau sortir des plaies, les requins ne semblent pas pour autant perturbés ni attirés.

Faire de même avec les requins blancs

« Cette vidéo démontre bien que toutes les choses stupides autour des requins sont infondées, et comme je sais que toutes ces légendes sont fausses je l’ai démontré aux gens à travers la vidéo », explique avec conviction cet amoureux des squales.

Cependant sa tentative ne semble pas convaincre les internautes qui ont visionné sa vidéo, beaucoup de commentaires lui demandent de faire de même face à des requins blancs, tigres ou taureaux. En réponse, Skyler invite les sceptiques à lever les fonds nécessaires pour l’aider à réaliser le voyage qui devrait lui permettre de démontrer, une fois de plus, que sa théorie est la bonne.

http://www.ladepeche.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s