Courage


C’est parfois difficile, mais nécessaire quand des personnes négatives nous mettent des bâtons dans les roues pour notre épanouissement
Nuage

 

Courage

 

Quand les autres t’empêchent d’avancer, il faut avoir le courage de couper les liens

Auteur ?

4 réponses à “Courage

  1. Couper les liens, avancer et se retrouver dans une autre impasse presque identique. C’est de la folie. Non je ne me suis pas arrachée les cheveux, je suis allée chez le coiffeur. Na !
    N’empêche que mon absence de mon blog et chez les autres font que faire front use…Heureusement que j’ai le livre adéquat absolument à relire. « Les manipulateurs sont parmi nous ». Va falloir le reprendre….
    Merci pour cette piqûre de rappel 😉

Laisser un commentaire

