Ce chat aurait-il les pattes les plus longues du monde ?


    Contrairement aux enfants humains, un chat qui n’est pas vraiment dans la norme a plus de chance de se faire rapidement adopter. En fait, cette chatte aurait eu une première portée trop jeune et n’ayant pas fini sa propre croissance, elle aurait développé ses pattes élancées qui donne un effet étrange, mais elle est quand même très belle
    Nuage

     

    Ce chat aurait-il les pattes les plus longues du monde ?

     

chat pattes longues

Postée Facebook puis Reddit, la photo de cette chatte noire et blanche a rapidement fait le buzz à cause de la taille inhabituelle de ses pattes.

Quenda n’aura pas eu à attendre bien longtemps avant de trouver une famille pour la vie. Il faut dire que la photo qui la présentait a eu un tel succès sur la Toile que parmi ses nombreux admirateurs, beaucoup souhaitaient lui offrir un foyer. Mais pourquoi un tel engouement ? S’il est vrai que la petite chatte aux grands yeux verts et au pelage blanc et noir est absolument adorable, c’est davantage son physique singulier qui a éveillé la curiosité des internautes.

Toutes pattes dehors

En effet, Quenda présente des pattes incroyables longues, à tel point que certains ont cru à une retouche photo. Il n’en est pourtant rien.

chatte longues pattes

Comme l’indique la légende accompagnant son portrait sur la page Facebook de Cat Haven WA, le refuge australien qui l’a recueillie, sa croissance a certainement été perturbée par le fait qu’elle a eu sa première portée de chatons alors qu’elle n’était elle-même encore qu’un chaton. Elle est donc restée très petite et menue, sauf que ses pattes ont probablement continué à grandir. Au point de figurer dans le livre des records ? On ne le saura peut-être jamais…

La minette a été adoptée quelques jours après cette publication, en mai dernier. Mais hier, un utilisateur du réseau social Reddit a de nouveau partagé sa photo et enflammé une seconde fois la Toile, déchaînant les commentaires

. « Un chat peint par Salvator Dali », « Elle devrait devenir mannequin », « Créez-lui son compte Instagram ! »

On attend nous aussi ce dernier !

Par Laure GautherinCrédits photo :

Cat Haven WA

https://wamiz.com

Publicités

3 réponses à “Ce chat aurait-il les pattes les plus longues du monde ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s