Attitude


C’est dans ma ligne de pensée, et pour l’avoir expérimenté moi-même. La journée que j’ai décidé de changer mon attitude face à la vie, cela a changé beaucoup de chose. Bien sûr, cela ne se fait pas d’un seul coup, mais graduellement
Nuage

Attitude

 

« Nous ne pouvons pas changer notre passé… nous ne pouvons pas changer le fait que les gens agiront d’une certaine manière. Nous ne pouvons pas changer l’inévitable. La seule chose que nous pouvons faire est de jouer sur la seule corde que nous avons, et c’est notre attitude. Je suis convaincu que la vie est de 10 % ce qui m’arrive et 90 % de comment je réagis à cela. Et c’est ainsi avec vous… nous sommes responsables de nos Attitudes. » –

Charles R. Swindol

4 réponses à “Attitude

Laisser un commentaire

