Parole d’enfant ► Déjeuner dans la cour


Depuis qu’ils sont dans une nouvelle maison, les filles profitent beaucoup plus de l’extérieur comme de déjeuner dehors, un vrai plaisir pour eux
Nuage

 

Déjeuner dans la

cour

 

 

Maman raconte :

Mlle voulait que je l’aide à déjeuner à l’extérieur
– Maman peux-tu apporter mon eau pétillante ?
Par ce que j’ai les mains pleines
Il me reste juste les orteils et pour ma tête ne compte pas sur moi

Ana-Jézabelle, 5 ans / 4 juillet 2017

Une réponse à “Parole d’enfant ► Déjeuner dans la cour

Laisser un commentaire

