Cette chatte a les pattes les plus étranges du monde


À cause d’un déménagement, un chat avec des pattes étranges étaient abandonnés avec d’autres chats. Heureusement que chez les animaux, (contrairement aux humains) un handicap peut amener à une adoption rapide. De toute manière, cela n’empêche d’être un chat à part entière
Nuage

 

Cette chatte a les pattes les plus étranges du monde

 

chat pattes palmées

Abandonnée avec deux autres chats, Deandra n’est pas tout à fait une chatte comme les autres. Et pour cause puisque ses pattes sont uniques !

Il y a plusieurs semaines de cela, la SPA de Manchester a trouvé trois chats abandonnés dans le jardin de leurs maîtres suite à leur déménagement. Les chats étaient évidemment affamés et l’un d’eux avait une particularité plutôt rare : des pattes palmées.

A cause d’un problème génétique, les orteils de Deandra ne se sont pas séparés comme il faut si bien que ses pattes ressemblent à celles d’un oiseau !

 

Cette chatte a les pattes les plus étranges du monde

Une adoption coup de cœur

C’est suite à un reportage consacré à cette chatte aux pattes palmées que Michael Casemore a pris la décision d’adopter Deandra qu’il trouvait vraiment adorable. Il faut dire que la chatte noire a beaucoup de choses pour elles.

« Elle était un peu timide au début, mais ça va déjà beaucoup mieux. Elle va très bien et toutes les personnes qui croisent sa route l’adorent. J’adore les chats noirs, et dès que j’ai vu qu’elle avait une petite particularité, j’ai su que je devais l’adopter. Quand on s’est rencontrés pour la première fois, elle était très affectueuse. Je savais qu’elle était là depuis bien trop longtemps, je devais la prendre avec moi. »

Pour ne pas être trop dépaysée, Deandra a pu emmener avec elle dans sa nouvelle maison son jouet préféré à la SPA : une petite souris. Un jouet qu’elle ne lâche jamais selon son nouvel humain qui raconte que la chatte a déjà trouvé des amis dans le quartier et que ses pattes ne sont pas un handicap pour elle-même si elle se montre parfois un peu plus maladroite que la moyenne.

https://wamiz.com

Publicités

3 réponses à “Cette chatte a les pattes les plus étranges du monde

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s