Cette journaliste est traitée de «dégoutante» pour s’être affichée enceinte à la télé


Ce n’est peut-être pas toutes les femmes qui porteraient ce genre de robes enceintes, mais de dire qu’elle est dégoutante, c’est d’y aller pas mal fort. Cette journaliste apparaît à la télévision et son ventre n’est pas un obstacle .. Quand on voit un ventre qui abrite un bébé, généralement cela c’est un signe de bonheur et non pas une expression de dégoût
Nuage

 

Cette journaliste est traitée de «dégoutante» pour s’être affichée enceinte à la télé

 

«Achetez-vous des vêtements décents pour une femme enceinte.»

Sur son blogue, Warren a dit qu’elle était normalement «plutôt mince», mais qu’elle est «enceinte, hormonale, sans autorisation à boire du vin et très près de son côté féminin» en ce moment.

«Hier était une mauvaise journée au travail. J’ai écouté les messages sur ma boîte vocale (en pensant avoir reçu une bonne nouvelle…) pas de chance», écrit la journaliste.

«S’il vous plait, allez chez Target et achetez-vous des vêtements décents pour une femme enceinte. Comme ça, vous ne ressemblerez pas à un melon d’eau ligoté sous sa tenue. Target a de très beaux vêtements pour les femmes enceintes au cas où vous n’en auriez pas entendu parler. Vous êtes répugnante à la télévision», a dit la femme sur la boîte vocale de la journaliste.

Laura Warren termine son billet de blogue en mentionnant qu’elle va prendre cette énergie négative et la changer en énergie positive. Elle mentionne aussi qu’elle va continuer à porter des robes qui moulent son ventre et qu’elle va désormais complimenter davantage les gens de son entourage.

http://quebec.huffingtonpost.ca

Publicités

2 réponses à “Cette journaliste est traitée de «dégoutante» pour s’être affichée enceinte à la télé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s