Parole d’enfant ► Vieillesse


Personnellement, je ne me sens pas vieille, mais peut-être que Mlle perçoit mes cheveux blancs comme une personne très âgée. J’ai trouvé cette conversation assez drôle
Nuage

 

 Parole d’enfant ► Vieillesse

 

Grand-Maman raconte

Mlle a tout bonnement décidé de parler de mon âge

– Toi, ça prendrait pas de temps avant que tu meures
Moi ça va prendre du temps parce que je suis petite, je ne suis pas une adulte ça va prendre du temps. Toi t’es vieille comme Fripouille
– Fripouille est plus vieille que moi
-Tu vas t’ennuyer de grand-maman ?
– Tu vas amener ta tablette ?
– Ben non, si meurs, je ne pourrais pas
– Alors. je vais garder ta tablette, pour moi et Sydney

Ana-Jézabelle, 5 ans / 14 juin 2017

4 réponses à “Parole d’enfant ► Vieillesse

  1. alors moi, j’ai eu le droit un jour lorsque mon fils avait une dizaine d’années, donc moi j’etais plus jeune, mais je lui semblait vieille , c est pour te dire, bref
    il me dit,
    « dis maman, à ton époque yavait des tractions ? »

    heu……lol

Laisser un commentaire

