Ils font rôtir un humain au barbecue pour dénoncer la consommation de viande


Je peux comprendre que des gens préfèrent le vaginisme, le végétalisme, mais cette manie d’imposer leur idée, c’est d’y aller un peu fort. D’abord, si tout le monde ne mangeait que ce que la nature offre autre qu’animal, nous aurions une surproduction des terres et déjà, la terre en donne beaucoup … De plus, les animaux prédateurs chassent et mangent d’autres animaux souvent sans défense … Il serait par contre, bien de diminuer de beaucoup notre consommation animale, cela serait bien pour les omnivores qu’en principe nous sommes.
Nuage

 

Ils font rôtir un humain au barbecue pour dénoncer la consommation de viande

 

Paul Guyonnet Paul Guyonnet est journaliste vidéo généraliste au Huffington Post France

À l’appel de l’association Vegan Impact, des dizaines de personnes étaient réunies dans le centre de Paris pour un événement choc.

 

VÉGANISME – La pluie ne les aura pas arrêtés. Ce 1er juillet au matin, quelques dizaines de militants vegan étaient rassemblés sous des trombes d’eau place Igor Stravinsky, dans le centre de Paris, pour une opération organisée par l’association « Vegan Impact« . Pièce centrale du rassemblement: un barbecue géant sur lequel rôtissait… une femme maquillée pour lui donner un aspect carbonisé.

Une communication choc qui visait à interpeller au sujet de la consommation de viande pendant l’été, et notamment autour des barbecues.

Dans la foule, des slogans tels que « Les animaux aussi ressentent la peur et la douleur », « Voici le visage de votre viande » ou encore « Pour les animaux, la différence entre la vie et la mort c’est vous » pouvaient ainsi être lus, comme le montre notre vidéo en tête d’article.

Quelques minutes plus tard, un second individu, un homme cette fois a été installé sur le barbecue à l’échelle humaine qui avait été monté au centre de la place du 4e arrondissement de Paris.

http://www.huffingtonpost.fr/

Publicités

2 réponses à “Ils font rôtir un humain au barbecue pour dénoncer la consommation de viande

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s