Parole d’enfant : Accouchement


Véronique est la soeur du papa aux filles et la dernière fois que je l’avais vue, elle m’avait dit que le nouveau bébé, c’était pour bientôt. .
Nuage

 

Accouchement

 

Grand-maman raconte :

Je demande :

– Jezabelle est-ce que Véronique à eue  son bébé ?

– J’ai pas encore vu son bébé ?

– Elle l’a eue ?

– Oui, l’autre jour, elle a été à l’hôpital dans la chambre à coucher

P.S. Après vérification auprès de ma fille. Bébé n’était pas arrivé  

Ana-Jézabelle, 5 ans/15 juin 2017

Une réponse à “Parole d’enfant : Accouchement

  1. Logique ! Phonétiquement  » çà marche  » et il arrive qu’une femme accouche dans la chambre à coucher ….
    Adorable la miss !
    Dommage que je ne vois pas souvent Camille car elle fait déjà aussi ce genre de réflexion .
    F.

Laisser un commentaire

