10 chatons en colère


 Les chatons aussi peuvent être en colère. Leur colère ne semble vraiment affecter leur maitre, car ils sont mignons malgré tout
Nuage

 

10 chatons en colère

 

1. « Elle est à moi, est-ce que j’ai l’air de plaisanter? »

kotyakotovsky

kotyakotovsky

2. « Tu me hérisse les poils!! »

imgur / SamCampbell13

imgur / SamCampbell13

3. « Regarde-moi bien dans les yeux … ! »

Picaster

Picaster

4. « Je croyais bien avoir dit que je n’aimais pas l’eau! »

reddit / brendan239

reddit / brendan239

5. « Tu m’embêtes avec tes selfies … »

imgur /  YouWillFearMyLaserFace

imgur / YouWillFearMyLaserFace

6. « Tu me comprends mieux là?!! »

reddit / pepsi_next

reddit / pepsi_next

7. « Je me suis levé du mauvais pied ce matin, ne me cherchez pas trop.»

instagram / pierdziec

instagram / pierdziec

8- « Je suis peut-être petit, mais fier! »

Nick Leong

Nick Leong

9. Chaton possédé!

Bored Panda

Bored Panda

10. « Ça suffit maintenant! »

Mosh Echacuervos Garumpelaxias

Mosh Echacuervos Garumpelaxias

http://incroyable.co

3 réponses à “10 chatons en colère

Laisser un commentaire

