L’enfant de 4 ans explique « pourquoi une grand-mère est utile »


Une grand-maman avait écrit, il y a quelques années ce que sa petite fille de 4 ans avait dit sur l’utilité d’une grand-mère. . Cela me fait penser quand je note les mots d’enfant que ma petite fille raconte. Je pense important de laisser ces petits moments en héritages à nos petits enfants., qu’ils soient proche ou loin
Nuage

 

L’enfant de 4 ans explique « pourquoi une grand-mère est utile »

 

Il y a quelques années, une fille de quatre ans nommée Sandra Louise Doty était assise sur une chaise dans un magasin de fleurs. Elle parlait à sa grand-mère qui travaillait dans le magasin, et elles parlaient au sujet de ce qu’est une grand-mère, dit Tickld.

La grand-mère a commencé à écrire les mots de Sandra, et cela est devenu une lettre amusante et pour le moins connue. Elle raconte combien elle aime sa grand-mère de la meilleure des façons. Lisez la lettre ci-dessous!

« Votre grand mère est utile pour quelque chose.

Une grand-mère est une vieille dame qui n’a pas eu d’enfants elle-même, alors elle pense aux petites filles des autres. Un grand-père est une grand-mère homme. Il se promène avec les garçons et ils parlent de pêche, tracteurs et de choses semblables. Les grands-mères ne doivent pas nécessairement faire quelque chose de spécial. Elles sont vieilles, donc vous devez être prudent avec elles quand elles jouent et elles ne peuvent pas courir.

Elles nous amènent dans les magasins. Elles ont des affaires avec beaucoup d’argent. Parfois, nous sortons pour y aller, cela va lentement. Parfois, elle s’arrête devant une fleur. Il ne faut pas demander à grand-mère d’aller plus vite.

Elles sont souvent un peu rondes, mais pas au point qu’elles ne peuvent pas attacher les chaussures pour leurs petits enfants. Elles portent des lunettes et des sous-vêtements bizarres. Elles peuvent enlever leurs dents. Quand elles prennent dans leurs bras ça sent bon. Ça sent aussi bon quand les grands-mères allume le four.

Elles peuvent répondre à des questions telles que pourquoi les chiens détestent les chats et comment se fait-il que Dieu n’est marié à personne. Elles ne parlent pas avec la voix de bébé comme les adultes inconnus peuvent le faire. Quand elles nous lisent des histoires, elles ne sautent pas de pages et ne se soucient pas de savoir si elles lisent la même histoire à plusieurs reprises.

Tout le monde devrait essayer d’avoir une grand-mère, surtout si vous n’avez pas de téléviseur à la maison parce qu’une grand-mère est le seul adulte qui a toujours le temps ».

Sandra a su mettre des mots sur ce que les enfants apprécient tous de la plupart des adultes: une personne gentille, gaie et qui a toujours le temps pour eux. Nous sommes d’accord avec chaque mot qu’elle a dit!

http://incroyable.co/l

Publicités

3 réponses à “L’enfant de 4 ans explique « pourquoi une grand-mère est utile »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s