Je ne sais pas ce qu’il propose dans son plan pour être élu aux élections législatives françaises, mais avec un nom de famille aussi connu, cela pourrait lui donner quelques votes. En tout cas, avec les médias, c’est une publicité qui ne lui fera sûrement pas de tort
Nuage
B. Obama veut devenir député en France
Quelle stupéfaction de voir ce titre dans certains médias de France! Mais attention, on ne parle pas ici de l’ancien président des États-Unis.
Ce n’est pas Barack Obama qui se présente aux élections législatives françaises, mais bien un dénommé Boris Obama qui tentera de gagner son siège dans la troisième circonscription de la Côte-d’Or. Les médias français ont tout de même réussi à créer un engouement avec ce titre.
Ce n’est pas la première fois que Boris Obama est victime de la similarité de son nom avec celui de l’ancien président américain. Même s’il compte tirer avantage de son nom, il veut tout de même mettre de l’avant ses propres idées pour être élu pour la première fois.
Barack Obama ne fera donc pas de retour en politique.
On pourra toutefois le voir à Montréal au mois de juin alors qu’il prononcera une allocution dans le cadre de la série «Leaders internationaux Bell».
? je n’en ai même pas entendu parler !