Une famille de Russie vit en compagnie de 40 serpents


Je peux comprendre que des gens aiment les serpents. Je les trouve moi-même fascinant. Cependant, avoir ces reptiles comme animal de compagnie, c’est contre nature, en avoir 40, c’est une obsession. Bien que le papa affirme qu’ils ne sont pas agressifs, je crains quand même pour les enfants
Nuage

 

Une famille de Russie vit en compagnie de 40 serpents

 

En Russie, cette famille semble d’abord normale… et pourtant, en soulevant quelques coussins, on s’aperçoit qu’il y a chez eux quelque chose de très différent: ils ont 40 serpents!

Les reptiles cohabitent avec la famille Bautin depuis 2010. Le père, Pavel, raconte que c’est sa femme qui souhaitait à l’origine vivre avec ces étonnants animaux de compagnie.

«Maintenant c’est comme une drogue, on ne peut plus arrêter», confie Pavel, qui assure que les serpents sont paisibles et dociles, et pas du tout agressifs.

http://quebec.huffingtonpost.ca

Publicités

8 réponses à “Une famille de Russie vit en compagnie de 40 serpents

  1. Et ils les nourrissent comment ?

    Tous les serpents sont carnivores et mangent des poissons, des grenouilles, des oiseaux, des œufs, des mammifères, des lézards et même d’autres serpents. La proie est ingérée plus ou moins rapidement par des mouvements successifs des mâchoires qui poussent la nourriture vers l’arrière. À mesure que la proie passe par la gueule, elle est enduite de salive. La déglutition par un grand python d’une très grosse proie, comme une antilope, est très laborieuse et peut prendre plusieurs heures.

  2. Ça me rappelle une histoire qui m’à terriblement marquée. Mon frère avait lui aussi un serpent à la maison. Il le tenait dans un aquarium. C était une vipère. Et il aimait jouer avec elle. Un jour le serpent lui a échappé. Et il s est caché qq part dans la maison. Pendant qq jours personne n’a fermé l’oeil dans cette maison. Et même durant la journée on avait peur. Le vipère C est le serpent le plus venimeux de Roumanie. Je n’ai pas vérifié l’info mais chez nous on dit qu’une fois mordu par ce serpent on moins de 30 minutes pour s en sortir vivant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s