Les médecins disent que son immense mâchoire cessera de croître


À 4 ans, la maman de Victoria Wrights a remarqué que les dents de sa fille poussaient étrangement hors de sa mâchoire.Victoria a été diagnostiquée avec une malformation rare causée par la prolifération de tissu fibreux dans le visage. Cette femme a des tissus supplémentaires et lui cause des tensions dans les yeux, maux de tête ainsi que des douleurs à la mâchoire. Les médecins ont cru que sa mâchoire arrêterait de grossir, mais non, cela a empiré. Difficile à vivre, avec les regards et commentaires des gens, malgré tout, elle a appris à y faire face, et travaille comme directeur de campagne et écrivain pour les personnes handicapée. Elle lutte aussi pour l’égalité entre les personnes. Elle est mariée et a une fille. Moi, je la trouve jolie dans sa différence et sa ténacité
Nuage

Les médecins disent que son immense mâchoire cessera de croître

 

3 réponses à “Les médecins disent que son immense mâchoire cessera de croître

  1. on peut pas dire qu’elle soit jolie, et c ‘est difficile, je comprend pas l’anglais, mais elle doit être une femme franchement formidable, elle a l’amour et un enfant , je suis heureuse pour elle, mais je pense que parfois tout de meme elle doit être triste, en tous les cas je l’admire, je suis sure qu’elle aimerait pas entendre cela ,car elle doit se dire, moi je suis comme tout le monde

Laisser un commentaire

