Quand on pense …


Par expérience, j’approuve ce genre de pensée. Longtemps, j’étais négative et combien de temps je fus mal dans ma peau, puis après avoir touché le fond, tout à changer. Bien sûr, il arrive des évènements qui sont plus difficiles que d’autres, mais cela ne dure jamais longtemps. Et en faisant l’analyse, je vois mieux la cause et les solutions pour résoudre la plupart des problèmes
Nuage

 

Quand on pense …

 

Quand on pense positivement, on trouve des solutions à tout
Quand on pense négativement, on trouve des problème partout

Inconnu

2 réponses à “Quand on pense …

Laisser un commentaire

