Ma petite fille est née


 

Ma petite fille est née

 

 

Kulumi est née

Après 1h30 de travail
Elle est née à 12h53 le 10 avril 2017
Un beau bébé de 8. 5 livres (3.86 Kg)


Je vais probablement aller voir la nouvelle petite famille pendant le long week-end.


Je suis très fière 

Nuage

10 réponses à “Ma petite fille est née

  1. Merci de nous partager ton bonheur ! c’est superbe ! un nouvel enfant dans la famille !!!!!! je sais que ton coeur est immense, et que tout tes petits doivent te trouver formidable,
    suis trop trop contente pour toi, , la grande chef de cette tribu !

    bisousssssssssssssssssss

    • J’ai mal dormi cette nuit car on espère toujours que tout aille bien. Le pire j’ai rêver malgré tout à une tempête de neige…. Rien pour me calmer 😂heureusement la neige n’était qu’un mauvais reve

    • Mon fils m’a appeler tantôt, il avait le bébé dans les bras ..
      il est fatigué tout comme Pisey sa femme, ils sortent probablement demain après midi et on ira surement en fin de semaine a Montréal pour les voir

Laisser un commentaire

