En attente ….


 

 

En attente ….

 


En après-midi, j’ai eu un message sur MSG pour toute ma famille, mon plus jeune nous annonce que sa femme à perdue ses eaux .. Kurumi, qu’on doit prononcer Kouloumi (il parait que le R au Japon se prononce L) Bref, cela peut-être long, elle va naitre soit le 9 ou le 10 avril … Nous avons tous bien hâte … je ne suis pas certaine de faire une bonne nuit ..

 

Je vais donc être grand-maman pour la 7 ème fois ,,, 4 filles et 2 garçons et ce qui est fantastique c’est que je suis juste dans le milieu de la cinquantaine donc je peux amplement en profiter

Nuage

8 réponses à “En attente ….

Laisser un commentaire

