Arrête de t’enfuir


Notre vie est remplie de bons souvenirs ainsi que de mauvais, il faut faire un tri de ce qui peut nous aider à avancer dans la vie présente au lieu de ruminer et faire du surplace
Nuage

 

Arrête de t’enfuir

 

Arrête de t’enfuir dans tes souvenirs. Et de faire vieillir ton avenir.
Il est temps de te ressaisir, et à nouveau, tu te dois revivre. Laisse au présent la chance de te séduire, et au futur le bonheur de t’épanouir. Tout ce que la vie a de beau, elle va te l’offrir. Il suffit de lui sourire et de t’ouvrir. Le chemin pour y parvenir est de lâcher prise, ne plus retenir, laisser aller, afin de grandir. Et à nouveau tout accueillir

Auteur inconnu

3 réponses à “Arrête de t’enfuir

  1.  » t’enfuir  » ou  » t’enfOuir  » ? :
    Je ne peux m’enfuir devant mes souvenir car j’y suis enfoui !
    Je veux dire que je ne peux oublier mon passé /mes souvenirs car ils sont la  » base  » de mon présent qui , lui , sera mon passé demain …………
    F.

Laisser un commentaire

