Somnambule, elle parcourt 1,5 km et se réveille dans un supermarché


Je comprends que cela soit gênant de se réveiller dans un commerce, heureusement qu’elle a pu retourner chez elle en toute sécurité
Nuage

 

Somnambule, elle parcourt 1,5 km et se réveille dans un supermarché

 

Elle voulait acheter une pastèque.

Les nuits de Ruth Rose, une anglaise de 23 ans, sont quelque peu agitées. Et ce n’est pas l’histoire qu’elle vient de vivre qui nous dira le contraire. Atteinte d’une forme de somnabulisme sévère, elle a parcouru un kilomètre et demi tout en dormant pour se rendre dans un supermarché ouvert de nuit.

Il est alors 2h30 du matin. Toujours dans son sommeil, Ruth a tenté d’acheter une pastèque mais le personnel a tout de suite compris que quelque chose n’allait pas chez la jeune femme, sans chaussure et vêtue d’une robe de nuit. Ils ont alors alerté la police.

Plutôt honteuse de cette anecdote, Ruth a confié à nos confrères du Daily Report:

 « Ma mésaventure est devenue virale de manière assez incroyable alors j’ai décidé de parler publiquement. Évidemment, je suis un peu gênée mais je suis capable de voir le côté drôle de la chose et j’essaie de tirer le meilleur de cette situation très bizarre ».

Violoniste de profession, elle a décidé de mettre sa mésaventure au profit d’une bonne action en allant courir un marathon en pyjama afin de récolter des fonds pour une association dédiée aux problèmes de santé mentale.

« Si ça n’était pas arrivé à moi, j’aurais pensé que cette histoire était une blague. Mais je suis contente qu’il puisse en sortir quelque chose de bon », conclura-t-elle.

http://www.7sur7.be/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s