14 fleurs qui ressemblent à quelque chose de complètement différent de ce qu’elles sont vraiment


Les fleurs sont captivantes, elles sont magnifiques et certaines d’entre elles nous laissent perplexes par l’impression qu’elles donnent de paraitre au chose qu’une fleur
Nuage

 

14 fleurs qui ressemblent à quelque chose de complètement différent de ce qu’elles sont vraiment

 

1. Une poule (Phalaenopsis)

Christian Kneidinger

Christian Kneidinger

2. Des hommes nus (Orchis Italica)

Ana Retamero

Ana Retamero

3. Une tête de singe (Dracula simia)

avaxnews

avaxnews

4. Le baiser de la nature! (Psychotria elata)

Boredpanda

Boredpanda

5. Jeunes filles qui dansent (Dracula simia)

Boredpanda

Boredpanda

6. Un bourdon joyeux! (Ophrys bomybliflora)

Thefeaturedcreature

Thefeaturedcreature

7. Des bébés emmitouflés (Anguloa uniflora)

Boredpanda

Boredpanda

8. Des crânes (Antirrhinum)

Boredpanda

Boredpanda

9. La colombe de la paix (Habenaria radiata)

betterphoto

betterphoto

10. Des canards volants! (Caleana major)

Pinterest

Pinterest

11. La colombe en sécurité dans sa fleur (orchidées Dove)

Flickr

Flickr

12. Darth Vader (Aristolochia salvadorensis)

Facebook / Life Naturally

Facebook / Life Naturally

13. Blé (Triticum aestivum)

twitchkowitz

twitchkowitz

14. Des perroquets s’embrassant (Impatiens psittacina)

Boredpanda

Boredpanda

http://incroyable.co/

11 réponses à “14 fleurs qui ressemblent à quelque chose de complètement différent de ce qu’elles sont vraiment

      • Bonsoir, Peut-être l’un de tes articles a-t-il amené quelqu’un à te bloquer ? Peut-être peux-tu réessayer avec un autre nom (soit Rachel ou Nuage selon ce que tu avais utilisé la première fois) ? Je communique beaucoup sur Twitter, sur des sujets variés et avec des communautés distinctes que j’ai néanmoins déjà ponctuellement rapprochées (j’aime cette mise en lien et le développement de certains projets qui n’auraient peut-être pas vu le jour sans cela ! :-)). Cela ne me coûte rien mais me procure beaucoup de plaisir altruiste ! Belle soirée.

      • Bonsoir, Peut-être l’un de tes articles a-t-il amené quelqu’un à te bloquer ? Peut-être peux-tu réessayer avec un autre nom (soit Rachel ou Nuage selon ce que tu avais utilisé la première fois) ? Je communique beaucoup sur Twitter, sur des sujets variés et avec des communautés distinctes que j’ai néanmoins déjà ponctuellement rapprochées (j’aime cette mise en lien et le développement de certains projets qui n’auraient peut-être pas vu le jour sans cela ! :-)). Cela ne me coûte rien mais me procure beaucoup de plaisir altruiste ! Belle soirée.

        • non ce n’est pas pour des propos choquants .. c’est probablement que je faisait comme d’autres tout je twettais tout ce que j’avais ici sur Twitter …sinon je ne vois pas pourquoi de toute manière, avec mes activités, mes petites filles, ca devient trop prenant

  1. Pingback: 14 flores que se parecem com algo completamente diferente do que realmente são - Histórias com Valor

Laisser un commentaire

