Qu’est-ce qu’on n’invente pas encore ! Un parfum à l’odeur de chaton. Fera-t-il fureur pour les amoureux du chat ? Pour ma part, je trouve que c’est un gaspillage d’argent
Nuage
Un parfum… à l’odeur de bébés chats
« Les chats, on les aime ou on les déteste. Il n’y a pas de demi-mesure. Mais tout le monde adore les chatons! ».
Voilà comment l’entreprise Demeter, spécialisée dans la vente de parfums, a choisi de promouvoir sa nouvelle création. À l’heure où l’industrie de la parfumerie propose des fragrances au hamburger, à la pizza ou à la pâte à modeler, Demeter s’est intéressé au populaire félin.
Depuis le 11 mars dernier, l’entreprise propose de l’eau de Cologne à l’odeur de chaton. Intitulée « Kitten Fur » (« fourrure de chaton »), celle-ci a nécessité plus de 15 ans de travail avant de voir le jour. Mais ce n’est pas si étonnant de la part de cette entreprise qui, depuis 1996, a multiplié les parfums incongrus comme ceux au talc pour bébé ou au Gin & Tonic. Les prix vont de 3 dollars pour un échantillon à près de 40 pour les plus grands formats.
C’est vraiment bizarre pour un parfum… Du beau soleil, je vais aller faire une belle balade! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Oui, bof…
Pfffff !