Des piranhas dévorent une tête de taureau à une vitesse folle


Les piranhas sont réputés pour leur voracité. A voir comment ils s’attaquent à une tête de taureau, ils ont bien la tête de l’emploi. Une bonne précaution quand vous allez dans des eaux plein de piranhas, mieux vaut ne pas avoir de blessure qui saigne
Nuage

 

Des piranhas dévorent une tête de taureau à une vitesse folle

 

Une plongée en eaux troubles, indique The New Zeland Herald.

Les attaques de piranhas sont courantes en Amérique du Sud. En décembre 2013, on se souvient que 70 personnes avaient été blessées par ces prédateurs marins. Plusieurs enfants y avaient perdu leurs doigts et leurs orteils. En février 2016, une petite fille de 6 ans avait perdu la vie alors qu’elle se baladait avec ces proches sur un canoë sur le Rio Maicuru à Monte Alegre (Brésil).

Amazone

Comme on peut le voir sur ces images enregistrées sur l’Amazone, les piranhas se regroupent toujours en bancs pour attaquer une proie plus grosse qu’eux. Les prédateurs marins vont dévorer une tête de taureau à une vitesse folle. L’homme, qui ne s’est pas protégé les mains, tient la carcasse à quelques centimètres hors de l’eau pour éviter un drame.

Présence de sang

Contrairement aux rumeurs, les piranhas ne s’attaquent pas systématiquement aux êtres vivants, mais seulement en présence de sang dans l’eau. Ils peuvent détecter la présence d’une goutte de sang dans l’eau à plusieurs dizaines de mètres, précise le New Zeland Herald.

http://www.7sur7.be/

2 réponses à “Des piranhas dévorent une tête de taureau à une vitesse folle

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s