Un Russe publie une annonce: «j’irai en prison à votre place» contre de l’argent


Il y en a qui ont des biens drôles d’idées pour de l’argent, surtout qu’en Russie, les conditions carcérales ont l’air à être plutôt difficiles et la corruption est souvent dénoncées. Enfin, preuve que dans les petites annonces ont peut tout trouver
Nuage
 

 

Un Russe publie une annonce: «j’irai en prison à votre place» contre de l’argent

 

AFPQC  |  Par Agence France Presse

Un Russe a publié sur un site populaire de petites annonces une offre peu conventionnelle: servir de « remplaçant » à quelqu’un qui doit purger une peine de prison, a rapporté jeudi un journal de Saint-Pétersbourg.

« Je purgerai les peines allant jusqu’à 5 ans de prison à votre place », écrit cet homme qui se présente comme un retraité sur le site internet de petites annonces Avito.ru, selon le journal en ligne Fontanka.ru.

« J’assumerai toutes les responsabilités et ferai les dépositions nécessaires. Merci ne pas proposer des affaires liées à des actes de violence », poursuit le message.

Pour son « service », le retraité demandait un paiement de 2500 à 3000 roubles par jour de détention (entre 54 et 65 dollars).

Le journal, qui a publié une capture d’écran de l’annonce, a ajouté que celle-ci a été retirée du site peu après la publication de son article.

La Russie compte environ 640 000 prisonniers pour une population de 143 millions d’habitants. Les conditions d’incarcération et la corruption du système pénitentiaire sont régulièrement dénoncées par les ONG et les défenseurs des droits de l’Homme

http://quebec.huffingtonpost.ca/

Une réponse à “Un Russe publie une annonce: «j’irai en prison à votre place» contre de l’argent

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s