Cette trousse de survie vendue chez Costco vous aidera à survivre à l’Apocalypse


Il est mieux d’avoir une trousse de secours en cas que nous soyons dans l’obligation de se débrouiller en attendant les secours pour 2 ou 3 jours, mais un an, c’est long, surtout si c’est en prévention d’une attaque de zombies .. Là, c’est pousser un peu trop fort les dépenses
Nuage

 

Cette trousse de survie vendue chez Costco vous aidera à survivre à l’Apocalypse

 

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous nourririez votre famille en cas d’invasion de zombies? Ou ce que vous feriez si une catastrophe naturelle vous obligeait à vous barricader dans votre maison pendant plusieurs mois?

Non? N’ayez crainte! Costco a pensé à tout. Le club-entrepôt propose une trousse de survie permettant de nourrir quatre personnes pendant un an (si les autres membres de votre famille n’ont pas encore été dévorés par un mort-vivant… ou pire). Tout ça, si vous avez assez de place pour les entreposer dans votre bunker nucléaire, évidemment!

La trousse «In Case Of» comprend 32 777 portions d’aliments lyophilisés et déshydratés. Elle suffira donc à procurer à chaque membre de votre famille quelque 1350 calories par jour (ce qui est en deçà des besoins estimés par le Guide alimentaire canadien, mais ― que voulez-vous? ― c’est l’apocalypse).

Le tout, pour la modique somme de… 8499,99 $ (plus taxes et frais de livraison).

Si vous trouvez l’investissement un peu trop onéreux ― ou si vous doutez de vos capacités à transporter autant de boîtes de conserve tout en étant poursuivi par un zombie ― Costco propose aussi des trousses plus modestes, qui vous garderont en vie de 72 heures à 90 jours.

http://quebec.huffingtonpost.ca/

3 réponses à “Cette trousse de survie vendue chez Costco vous aidera à survivre à l’Apocalypse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s