Ressuscitez vos vieilles photos en quelques clics


Sans vouloir faire de pub pour Google, il y a tout de même une application qui semble vraiment bien. Si comme moi, vous n’avez pas de scanner pour des photographies dans un album, cette application via le Smartphone permet de quand même de les mettre en photos numériques
Nuage

 

Ressuscitez vos vieilles photos en quelques clics

 

Ressuscitez vos vieilles photos en quelques clics. © Capture d’écran.

Google lance PhotoScan, une application qui fait revivre vos vieux albums photos.

Dans le monde, plus de deux milliards de photos imprimées dorment à l’intérieur de vieux albums de famille qui ne sont plus que rarement feuilletés.

PhotoScan permet à ses utilisateurs de rendre vie à ses souvenirs précieux en numérisant des images analogiques tout en les « nettoyant » afin d’améliorer leur qualité à l’aide d’un scanning intelligent.

Grâce à la technologie mise au point par Google, vous créerez une version numérique optimale de vos souvenirs sur papier. La balance des blancs est automatiquement adaptée afin que les photos retrouvent leur éclat initial. L’application est simple à utiliser: prenez quatre photos d’une image en fonction de quatre points différents, après quoi Google combine les images pour en tirer le meilleur.

Une fois scannées, les photos sont prêtes à être sauvegardées de façon sécurisée et à être organisées, retravaillées et partagées via Google Photos.

« Les vieilles photos débordent d’émotion. Le lancement de PhotoScan réunit à nouveau famille et amis à l’occasion de beaux moments tels que la Saint-Nicolas et Noël. C’est l’application idéale pour les fêtes. Non seulement les selfies tendance mais aussi les photos analogiques ont désormais leur place dans votre compte Google Photos », explique Michiel Sallaets, Communications Manager chez Google Belgique.

Découvrez Google PhotoScan (Google Play / Apple Store) et partagez vos photos préférées de la Saint-Nicolas avec le hashtag #TBSaintNicolas

http://www.7sur7.be/

2 réponses à “Ressuscitez vos vieilles photos en quelques clics

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s